LHSAQ
Inscris toi please !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LHSAQ
Inscris toi please !!!
LHSAQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

le téléphone sonne pour Bergeron

LHSAQ :: divers :: Hockey

Aller en bas

le téléphone sonne pour Bergeron Empty le téléphone sonne pour Bergeron

Message par Admin Mer 12 Aoû - 12:11

Neuf équipes auraient démontré de l’intérêt pour Marc-André Bergeron.

« Il a des équipes qui rappellent, donc c’est encourageant », explique l’ancien joueur du Wild du Minnesota. « On se rapproche d’une entente. »

Le défenseur à caractère offensif a établi ses priorités en compagnie de son agent.

« Certaines équipes ont plus de besoins que d’autres. On priorise à l’heure actuelle une équipe qui cherche à combler un poste à la ligne bleue. »

Entretemps, Bergeron garde la forme afin de demeurer prêt à toute éventualité. Le Québécois a même laissé tomber ses bâtons de golf pour pouvoir se consacrer à l’entraînement.

Pour sa part, Patrice Brisebois sait pertinemment pourquoi le téléphone n'a toujours pas sonné.

« C'est parce que les directeurs sont encore tous en vacances », rigole l'ancien défenseur du Canadien. « Sérieusement je n'ai pas eu de nouvelles. »


Brisebois n'entend faire aucune concession afin de se joindre à une équipe du circuit Bettman.

«Je n'ai pas encore pris de décision sur mon avenir de joueur de hockey, c'est certain que j'y penserais. Mais je ne suis pas au point où je dois absolument jouer au hockey. »

Les deux défenseurs seront présents à la 40e édition du Grand Prix de Trois-Rivières.

D'après un reportage d'André Beauchesne

Admin
Admin
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 11/08/2009

https://beauforum.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LHSAQ :: divers :: Hockey

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum