LHSAQ
Inscris toi please !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LHSAQ
Inscris toi please !!!
LHSAQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Gomez prendra des cours de français

3 participants

LHSAQ :: divers :: Hockey

Aller en bas

Gomez prendra des cours de français Empty Gomez prendra des cours de français

Message par |DG_Ross| Mer 12 Aoû - 20:31

Mercredi 12 août 2009
RDS.ca
Scott Gomez s'attend à connaître une bonne saison avec le Canadien.

Scott Gomez s'attend à connaître une bonne saison avec le Canadien.
Arrivé à Montréal depuis le début du mois et rencontré au tournoi de golf de Maxim Lapierre, le nouveau venu Scott Gomez se sent déjà confortable dans son nouvel environnement et promet même d’apprendre le français.

"Je vais commencer des cours", lance Gomez d’entrée de jeu. "C’est important pour moi d’apprendre la langue. Le seul problème, c’est que je roule mes "R"!

Surpris d’avoir été échangé avant la date de l’ouverture des joueurs autonomes, Gomez est excité de joindre les rangs du Tricolore.

"Avec toutes les nouvelles acquisitions, dont Brian Gionta que je connais depuis longtemps, je suis heureux de faire partie d’une organisation aussi prestigieuse", affirme celui lui qui portera le numéro 91. "Nous voulons gagner à Montréal."

Conscient du rôle qui l’attend à Montréal, Gomez ne s’en fait pas trop avec la pression.

"La seule pression est de gagner en équipe", analyse sagement Gomez. "Que nous soyons étiqueté premier ou quatrième centre, l’important est la victoire et chacun doit contribuer."
|DG_Ross|
|DG_Ross|

Messages : 13
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gomez prendra des cours de français Empty Re: Gomez prendra des cours de français

Message par Admin Jeu 13 Aoû - 9:17

c le fun qui aprenne le francais

Admin
Admin
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 11/08/2009

https://beauforum.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Gomez prendra des cours de français Empty Re: Gomez prendra des cours de français

Message par Cap'n Jeu 13 Aoû - 12:09

Voilà un joueur qui à bien été breffer par son agent avant de se faire jeter dans l'arène des journaliste Montréalais.

Il est devenu un prétendant au prestigieux poste de capitaine de nos glorieux en disant seulement les mots magique suivant "Je vais prendre des cours de français"...

Il a complètment endormi tout le monde...Quand tout ce qui ressort de cette entrevue c'est M. Gomez va apprendre le français je trouve que c'est un peu n'importe quoi

Avant de promettre la coupe au CH et de louanger nos nouveau memebre attendons de voir les résultat sur la glace...Résultat qui pourrais se faire attendre.

En effet quand une équipe subie de tel changement il y a un période d'adaptation et de transition a faire.

Je reste néanmoins confiant si les Kostitines jouent à la hauteur de leur talent et que Paccioretty continu sur dans cette direction, le 2e et 3e trio devrait être très redoutable

Sur ce bonne saison à tous
Cap'n
Cap'n

Messages : 31
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 35
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Gomez prendra des cours de français Empty Re: Gomez prendra des cours de français

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


LHSAQ :: divers :: Hockey

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum